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Ce qu'on dit de nous

 
Christian Michaud, vice-président marketing
Téléglobe

« L'approche de CommunicForce est très bonne et le fait que la formation soit réellement adaptée à nos besoins est très apprécié ».

Gisèle Kobelansky, présidente
Ventes et Distribution Nationales inc.
(Femme d'affaires sélectionnée « Perle rare » 2003,
par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain)

« Nos porte-parole qui ont suivi une formation, avec l'équipe de CommunicForce ont été immédiatement en mesure d'intervenir efficacement et avec plus d'assurance dans les médias. Le temps de réaction de madame Carole Lewis, en situation d'urgence, est exceptionnel. Sa disponibilité et le suivi serré qu'elle a effectué auprès de notre entreprise dénote un grand professionnalisme ».

Jocelin Dumas, directeur de cabinet
Ministère des Finances, Gouvernement du Québec

« A titre antérieurement de vice-président, région Est du Canada, pour le Fil de presse CCN, notre société a été très satisfaite des services professionnels de conseil en communication offerts par Madame Carole Lewis. C'est avec plaisir que nous ferons à nouveau appel à ses services ».

Natalie Larivière, présidente-directrice générale
Groupe Archambault inc.

« Au cours de mes fonctions antérieures à titre de directrice générale de SIBN inc. (commerce électronique de la Banque Nationale), j'ai personnellement eu l'occasion de travailler pendant plusieurs mois avec Madame Lewis.
Carole se démarque nettement par son esprit d'initiative, l'efficacité et la pertinence de ses interventions. Ses connaissances tant du domaine des médias que des relations publiques apportent une perspective globale appréciable dans un contexte de positionnement de grandes entreprises ».

Marc Lapierre, directeur régional du Groupe Immobilier
Chemin de fer Canadien Pacifique

« Nous désirons exprimer notre satisfaction à l'égard de l'ensemble du travail effectué par Carole Lewis pour le groupe immobilier de la Compagnie de chemin de fer Canadien Pacifique. Sa compétence en matière de relations médias a été fort appréciée.
Elle a collaboré à divers projets. Ses interventions et sa formation média ont permis de bien camper l'opinion publique lors d'événements d'envergure ».

André Bisson, chancelier
Université de Montréal

« J'ai eu l'occasion de travailler étroitement avec madame Lewis pendant plus de deux années. Je puis témoigner de son énergie exceptionnelle, de son sens de l'initiative et des priorités. Elle fait preuve de beaucoup d'imagination et de créativité. En somme, un ensemble de qualités qui la désigne comme un leader naturel.
Sa feuille de route parle d'elle-même et démontre bien, il me semble, les réalisations que ses qualités personnelles lui ont données de réaliser ».

Renée-Lise Trudel, première directrice Affaires publiques
Canadien National

« CommunicForce m'a été d'un grand secours pour deux mandats. CommunicForce sait cerner les enjeux et livrer les résultats sur mesure. Travailler ensemble est un pur plaisir ».

Michel Mailloux, président fondateur
Mayhews & Associates

« Lors de mon mandat de président à l'institut québécois de planification financière, nous avons demandé à madame Lewis de participer à une importante réunion de planification stratégique. Son apport, à travers les enjeux très complexes des lois financières, a été important.
Le plan d'action qu'elle nous a soumis par la suite couvrait un ensemble d'actions et de tactiques qui reflétaient bien nos orientations stratégiques ».

Claude Péloquin, directeur général
Association des stations de ski du Québec

« Le face-à-face que vous avez préparé à l'intention de nos membres a été fort apprécié. Les formations dispensées, tant à Montréal qu'à Québec, ont reçu de très bons commentaires. Nous croyons que la rencontre que les dirigeants des stations ont eue avec vous a été très fructueuse et qu'elle a changé la perception et la compréhension du travail des gens des médias ».

Sheila Burke, vice-présidente du conseil d'administration
Fondation Wilfrid-Pelletier

« Les formations médias de CommunicForce offrent un excellent équilibre entre les volets pratiques et théoriques ».

Rémi Cloutier, directeur des Alliances corporatives
Mondial Ericsson

« En raison de sa vaste connaissance des communications et des relations publiques, madame Lewis a réussi à générer une couverture médiatique sans précédent. Son sens des « angles médias » susceptibles de retenir l'attention nous a grandement aidés à nous positionner sur les cinq continents. La portée d'une telle couverture est inestimable pour toute entreprise soucieuse de se démarquer nettement de la concurrence ».